Livraison France métropolitaine (ainsi que Corse et Monaco) :

Inférieur à 99 euro : 6,90 euros
A partir de 99 euros : gratuit

Livraison outre-mer :

16,90 euros

Livraison Zone Union Européenne :

15,90 euros

Livraison internationale :

29,90 euros  

FRAIS DE TRAITEMENT DE COMMANDE

Pour toute commande inférieure à 19,00€ TTC, en plus des frais d'expédition , il sera demandé à l'Acheteur une participation forfaitaire de 2,00€ TTC pour couvrir les frais de traitement administratif de la commande.

LIVRAISON

Les articles sont livrés à l'adresse indiquée par l'acheteur au cours du processus de commande en une seule expédition. Toutefois, Coutellerie Centrale se réserve la possibilité de fractionner la livraison mais la participation aux frais d'envoi ne sera facturée que pour une seule fois.

Les articles peuvent être envoyés suivant le choix de l'Acheteur à la passation de sa commande soit :

- Par le réseau Relais Colis pour la France Métropolitaine.

- En envoi Lettre Max pour les petits articles et moins de 1 kg. Pour la France métropolitaine et Monaco, délai 48h.

- En Colissimo suivi Access. Pour la France métropolitaine et Monaco, délai 48h. Pour Andorre, délai 4 jours. Pour l'Outre Mer, délai 5 à 7 jours.

- En Colissimo Expert remis contre signature. Pour la France métropolitaine et Monaco, délai 48h. Pour Andorre, délai 4 jours. Pour l'Europe, délai 4 à 6 jours. Pour l'Outre Mer, délai 5 à 7 jours. Pour le reste du monde, délai 5 à 10 jours. Pour toutes les destinations possibilité d'assurance spécifique.

Les délais de livraison ne sont donnés qu'à titre indicatif. En règle générale ils sont de 48 heures sinon de 2 à 6 jours ouvrés pour la France métropolitaine, pour l'étranger de 4 à 20 jours suivant le pays de destination. Si ceux-ci dépassent trente jours à compter de la commande, le contrat pourra être résilié.

RÉCEPTION

Les marchandises voyagent aux risques et périls de l'Acheteur. Le transporteur est seul responsable des avaries, pertes, vols ou retard dans la livraison.

L'Acheteur s'engage, pour lui même ou pour le destinataire des articles, à prendre livraison du ou des colis à l'adresse qu'il a indiquée et être joignable au numéro de téléphone inscrit sur sa commande. L'Acheteur ou le destinataire désigné inscrit sur sa commande doit pouvoir, si cela lui est demandé, faire preuve de son identité auprès du transporteur ou du dépositaire désigné (Relais Colis, chrono Relais, etc.).

A réception du colis l'Acheteur doit impérativement contrôler l'état et le contenu de son colis. Si celui-ci présente une détérioration extérieure le refuser et s'il existe le signaler sur le document de décharge du transporteur, sinon si le colis est accepté, vérifier en présence du transporteur la quantité et l'état des articles livrés et signaler toutes les réserves ; manquant, avarie ou autres de façon très précise sur le document de décharge du transporteur et les confirmer auprès du transporteur par lettre recommandée avec accusé de réception dans les 48 heures suivant la réception du ou des colis. Dans tous les cas nous signaler dans un délai au plus tôt et maximum de cinq jours ouvrés par lettre recommandée avec accusé de réception ou par courriel (ici) avec accusé de réception du Vendeur (joindre obligatoirement copie du bordereau de décharge du transporteur) en indiquant la nature du litige le plus précisément possible. Sinon par la signature du document de décharge du transporteur, l'Acheteur reconnaît, en dehors des réserves, avoir reçu son colis en bon état.

Ouverture du colis : l'Acheteur est tenu de vérifier l'état des articles livrés, la quantité correspondante au bon de livraison et ou facture jointe au colis. Il dispose d'un délai de cinq jours ouvrés à réception du ou des colis pour former, par lettre recommandée avec accusé de réception ou par courriel (ici) avec accusé de réception du Vendeur, toutes réserves, manquant ou réclamation pour non conformité ou vice apparent des articles livrés . Passé ce délai sans réserve ou réclamation, les articles et la livraison seront réputés conformes et le Vendeur ne pourra accepter aucune réclamation.

Le Vendeur s'engage, après réception des documents précités, contrôle du poids si manquant et vérification des articles non conformes retournés, à remplacer dans les plus brefs délais le ou les articles concernés ainsi que les frais de retour occasionnés par l'Acheteur si nécessaire.

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